Ramadan 2018 : rupture du jeûne Tunisie

Ramadan 2018 : rupture du jeûne Tunisie

Les meilleurs bons plans pour rompre votre jeûne pendant le mois de ramadan 2018

 

A la recherhce d’un bonne adresse pour la rupture du jeûne en Tunisie? TIME OUT vous propose des adresses gastronomiques très variées pour profiter d’un IFTAR typiquement Tunisien et rompre le jeune en famille ou entre amis  à des prix alléchantes et à la portée de tous les budgets.

Photo: Restaurant Dar El Jeld

 

Souvent par tradition, la plupart du mois de Ramadan 2018, nous le passons à la maison ou chez des amis autour d’une table copieusement élaborée. Pourtant, il est tout à fait possible de rompre le jeûne dans l’un des restaurants en Tunisie qui offrent une carte succulente et un cadre raffiné.

Ainsi, vous trouverez  aussi les fomules de Day-use dans des hôtels de luxe avec un accès piscine et une rupture du jeûne en ramadan 2018. Sur la magnifique baie de Gammarth, l’hôtel Golden Tulip Carthage Tunis qui se trouve à moins de 20 minutes de l’aéroport de Tunis-Carthage surplombe les eaux bleues du golf de Tunis parait comme un non endroit pour rompre le jeûne.

Rupture du jeûne Tunisie

Pour votre rupture du jeûne Tunisie, retrouvez notre sélection des meilleurs restaurants tunisiens, ordonnée par région ou type de cuisine. Que vous soyez à la recherche d’un restaurant spécialité Orientale ou Tunisienne, d’une bonne table pour une rupture du jeûne : consultez cette liste afin de trouver le restaurant en Tunisie qui vous convient !

Liste des restaurants en Tunisie par région: