3 Applications pour manger bio et végétarien

3 Applications pour manger bio et végétarien

 

3 Applications pour  Manger sain et bio

Entre la nouvelle technologie et les recettes de cuisine, manger bio est devenu un vrai jeu d’enfant avec les nouvelles tendances des applications mobile.

manger bio

Tous on cherche à s’adopter un mode de vie sain et une consommation raisonnée des produits animaux. Cependant, manger bio peut parfois s’avérer être un vrai parcours du combattant. TIME OUT a donc sélectionné 3 applications qui vous faciliteront la vie pour la rendre végétarienne .

 

1. Vege Tables

A la recherche d’un restaurant bio, un restaurant végétarien ou proposant des menus végétariens, un endroit bio, l’application Vege Tables est la solution idéale. L’objectif de Vege Tables est de permettre aux consommateurs de bien trouver leurs besoins.

2. VegOresto

L’application VegOresto vous permet de trouver facilement un endroit où manger vegan. Proposée par l’association de défense des animaux L214, l’application référence des établissements où au moins un menu végétalien est proposé chaque jour.
En référençant les lieux de restauration qui proposent une offre complète végétale et qui ont signé la charte VegOresto, l’application vise à démocratiser la cuisine végétale dans la restauration française et à rendre visible les offres vegan qui sont proposées par ces restaurants.

3. Green Kitchen

Green Kitchen